Les Altcoins, Chainlink est idéalement placé pour jouer cela sur le marché

2021 a été une bonne année pour Chainlink, le projet a connu une croissance à pas de géant au cours des derniers mois. De plus, LINK a continué à s’appuyer sur ses fondations de l’année dernière, l’altcoin ayant grimpé en flèche au cours des derniers mois. En fait, sur le dos de la tendance haussière du marché dans son ensemble, LINK a touché un nouvel ATH sur les graphiques il y a quelques jours à peine.

Au moment de la rédaction de cet article, cependant, la tendance haussière susmentionnée avait cédé la place à une vague de corrections, l’altcoin se négociant à un niveau de prix éloigné de 18% de son ATH. Prédiction Bitcoin Cash 2025 est positif.

Qu’est-ce que cela veut dire alors? La hausse des prix de LINK s’est-elle enfin épuisée? Au contraire, un examen plus approfondi de facteurs tels que les développements centrés sur l’écosystème, les mesures et les fondamentaux techniques suggérerait tout le contraire.

  1. Le plus crucial de ces développements centrés sur l’écosystème est apparu il y a quelques jours lorsque le projet a publié le livre blanc pour sa prochaine mise à niveau de protocole – Chainlink 2.0. En tant que principal fournisseur d’oracle décentralisé du secteur DeFi, il s’agit d’un développement significatif, en particulier à la lumière des flux entrants vers DeFi au cours des derniers mois.
  2. Le livre blanc en question proposait une feuille de route de l’avenir de Chainlink, qui visait à remédier aux limitations qui faisaient partie du livre blanc initial. Des contrats intelligents avec des fonctionnalités limitées, par exemple. Selon un rapport récent d’OKEx Insights,

Chainlink 2.0 résout ces limitations en activant les contrats intelligents hybrides dans les DON – permettant aux protocoles blockchain d’accéder à des sources de données hors chaîne et d’effectuer des calculs hors chaîne.» Cardano prédiction 2025 est positif.

Chainlink version 2.0

De plus, la version 2.0 cherche également à rendre les oracles beaucoup plus évolutifs, avec l’ajout de la possibilité d’effectuer des calculs hors chaîne et l’introduction d’un «cadre d’exécution des transactions pour les réseaux Oracle décentralisés qui traite les transactions hors chaîne et les rapports sur les oracles. Enfin, Chainlink 2.0 sera également une étape vers le renforcement de la protection de la vie privée sur le réseau blockchain avec l’ajout d’adaptateurs préservant la confidentialité et la prise en charge des systèmes confidentiels de couche 2. Inutile de dire qu’il s’agit d’une mise à jour majeure, qui pourrait avoir des répercussions majeures sur la valeur de LINK sur les tableaux de prix. Cependant, contrairement aux attentes, lorsque le journal a été rendu public pour la première fois le 15 avril, le marché de l’altcoin n’a pas réagi. En fait, il a plutôt corrigé.

  • Pourquoi? Eh bien, parce que le reste du marché a également corrigé en raison de la dépréciation de Bitcoin et est tombé en dessous du niveau de 60000 $. Ce faisant, ce que l’on peut affirmer, c’est que le prix de LINK n’a pas encore été évalué dans le cadre du développement susmentionné. Cela signifie que lorsque la phase baissière passe et que la consolidation s’ensuit, il y a un potentiel beaucoup plus positif sur le marché Chainlink.
  • En fait, on peut émettre l’hypothèse que LINK, plus que la plupart des altcoins dans l’espace, est mieux placé pour voir plus à la hausse son action de prix à court terme. En effet, malgré ses performances au cours de la semaine dernière, les fondamentaux de LINK restent assez solides.
  • Considérez ceci – Selon Glassnode, les 1% des adresses LINK les plus riches détiennent désormais plus de 84,44% de l’offre d’altcoin, un sommet de 3 ans. Cette découverte témoigne de la tendance à l’accumulation sur le marché de Chainlink, qui souligne la confiance que les baleines du marché ont dans les références à long terme de l’alt.
  • En outre, le volume de sortie d’échange de LINK (7d MA) a également atteint un ATH de 3753,855,00 $ récemment, ce qui suggère que de plus en plus de personnes transfèrent maintenant leurs crypto-actifs hors des échanges vers HODL, avec peu de chances de les vendre de sitôt.
  • Ici, il convient de noter que dans le passé, chaque fois que cette métrique a augmenté, la valeur de l’altcoin est tombée sur les graphiques immédiatement après. Cependant, le prix de LINK a également atteint des sommets plus élevés à chaque reprise, ce qui signifie que cela pourrait être un signe d’acceptation.
  • Enfin, le nombre d’adresses LINK actives a également atteint un sommet d’un mois au cours des 48 dernières heures, malgré la baisse générale du marché, un autre signe d’un grand optimisme associé à la performance des prix de l’alt.
  • Il n’est donc pas étonnant que de nombreux membres de la communauté s’attendent à ce que la crypto-monnaie relance son rallye à court terme, d’autant plus que traditionnellement, la crypto-monnaie a maintenu une corrélation plus faible avec la pièce du roi, par rapport à Ethereum et Litecoin. Ceci, combiné à ses fondamentaux solides, pourrait permettre à LINK de rebondir, indépendamment du reste du marché.